On a cassé l'appareil

bin là c'est la fin du voyage alors pour l'instant j'ai plus de photo. Et oui en sortant de la voiture Vince a cassé sont appareil (on a réussi le réparer qu'une fois retourné en vendée :-(). Donc je vais résumé brievement nos aventures dans Barcelone les photos arriverons quand j'aurais trouvé un moyen de récupérer les photos prises avec mon tèl portable

Barcelone nous voila

Donc je reprend mon réçit, une fois réveillé (qu'est ce qu'on dort bien dans une voiture garé en pleine rue :-o) . On part direct prendre un café bien mérité puis ont part chercher un hotel. Après plusieurs, on arrive à en trouver un dans nos moyens (15 euros par personne la nuit) et à 5 minutes de la Ramblas. Une sieste s'impose et hop nous voila parti dans la folie des fiestas Barcelonaise .Le problème c'est qu'on s'y est pris trop top (à 22h les espagnols sortent juste de table). Donc il n'y avait pas grand monde dans la rue après plusieurs kilomètre et quelques pintas dans le bide. On s'apperçoit qu'il y a plein de monde et on est trop fatigué ce qui fait qu'on gache tout et on par se coucher...

Le lendemain, grace mat' on part visiter Barcelone l'aprem, on se fait des petites lasagne (on fait des courses, mmm qui a dit abscinte) et c'est parti pour la fiesta ce coup ci, on part plus tard et directement vers les bon quartiers !! Et c'est la fête dans tout les bars qu'on fréquente, on rencontre tout un tas de personne ! Barcelone comme exactement comme je me l'imaginais dans ma tête avant de venir. Seul hic vers 4h du mat' hélas, il faut partir car on doit rendre la chambre pour 11h le lendemain, on ne peut donc pas suivre les gens vers la super fiesta qui se préparait sur la playa (faut absolument que je revienne dans cette ville de fête).

Vamos a la casa

Donc lever le samedi matin on prépare les bagages, on quitte l'hotel on retrouve ma tuture ! Et surprise elle est toujours là, il ne lui est rien arrivé. On part de Barcelone direction Pampelona, petite pause à Llega exellente ville pour faire une petite siestas et hop direction Pamplona.

Petite étape sportive dans la montagne : un vrai plaisir que de conduire en Espagne ! (limité à 100 droit de doubler à 120) tout plein de virage et une route nikel chrome. On fait une dernière pause achat (quelques cartouche de clopes) et hop direction le lac qui à l'air vachement bien sur la carte pour camper à la sauvage.

On arrive au lac, c'est blindé de maison on se serait presque cru en Bretagne (que des propriétés bien loties). On arrive finalement à coté d'un monstère lieu excelent pour dormir tout en méditant longement... Un réveil au son des cloches du monstère à 8h pétante et hoop c'est parti pour torcher les kilomètres histoire de rentrer à la maison pour que ray puisse arriver à la fac le lendemain et Vince puisse retrouver sa promise.

La conclusion

Bin oui faut bien une petite conclusion après tout ce périple en plusieurs points c'est mieux :

  • Ne plus fermer à clef ma voiture
  • Retourner à Barcelone faire la fête
  • Repartir en vacance dès que je pourrais
  • Ma caisse elle est vraiment pourrie mais c'est pour ça qu'on l'aime