Out_of_Gas.jpgCe matin j'ai fait un petit tour dans le centre de Rennes, pour aller dire bonjour à la sécu. Pour l’anecdote, on notera que cette bande de nullos n'avait pas vu que je n'étais plus en arrêt depuis deux semaines avant de m'envoyer une convocation, mais cela fera peut être l'objet d'un futur billet.... Bref, je m'éloigne du sujet.

Pour atteindre mon but, je subis une heure de bouchon entre le périph et le centre. Ces bouchons n'étaient aucunement provoqué par les grèves, mais par des voitures avec un seul conducteur à l'intérieur.

Bon sang, même une période de pénurie, un quasi prémice d'une période Mad Max qu'y z'ont dit au journal de 20h. Même cela ne suffit pas pour que les gens se serrent les coudes afin d'aller au boulot en covoiturage ou en empruntant les transports en communs.

Bordel de merde, il n'étaient quand même pas tous convoqués à la sécu ?

On a encore un sérieux boulot d'éducation des masses à faire pour que l'on puisse vivre tous ensemble dans un monde meilleur où tout le monde vit tout nu en se tenant par la main et en chantant des chansons.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée productive à tous !